Bienvenue à l'Hôtel Mirage de Rome...

L'Hôtel Mirage Rome situés à proximité l'un de l'autre et qui proposent des chambres bon marché à deux pas de nombreux transports et de Termini, gare ferroviaire du centre ville de Rome.

Hotel Mirage

Meilleur tarif garanti

En réservant de notre système de réservation en ligne 100% sécurisé situé sur notre site officiel, nous vous garantissons de profiter des tarifs les plus bas disponibles sur internet. Alors qu'attendez-vous?
Réservez dès maintenant!

Hotel Mirage

Galerie Photos

Visitez notre page Galerie Photos afin de voir des photos de nos chambres bon marché. Vous y constaterez de visu ce que nous vous proposons et l'excellent rapport qualité prix de ces chambres avec ses services hôteliers, ses installations et un emplacement fantastique.

Hotel Mirage

Services hôteliers

Nous ne nous contentons pas de vous fournir des chambres propres et confortables. Nos Hôtels vous proposent également une large gamme de services hôteliers afin de vous assurer votre bien-être après une longue journée de visites touristiques. Consultez la page de chacune des propriétés afin de lire davantage d'infos sur ce que nous vous proposons et vous rendre ainsi compte de notre excellent rapport qualité prix en plein cœur de Rome.

Un emplacement enviable

Les 4 propriétés sont situés à peu de distance l'une de l'autre et sont toutes à une courte distance de la gare Termini. Cette proximité permet à nos clients une connexion directe avec les 2 aéroports de la ville et donne accès aux lignes de métro rendant joignables en peu de temps toutes les principales attractions touristiques. Sachez en plus sur notre Emplacement sur la page homonyme et rendez vous compte par vous même à quel point nous sommes au centre ville.

Des chambres propres et confortables

Nos chambres à bas prix sont simples mais confortables, joliment décorées et meublées dans un style classique. Ils sont le parfait havre de paix pour se reposer d'une journée de visites Romaines. Les caractéristiques de ces chambres, une propreté impeccable et leur côté fonctionnel, associées avec les services hôteliers mis à votre disposition lors de votre séjour définissent un excellent rapport qualité prix. Veuillez consulter les différents équipements et services mis à votre disposition par nos hôtels dans le menu ci-dessus et consulter notre Galerie Photos pour davantage de détails.

Welcome to the Hotel Mirage & Halifax in Rome…

The Hotel Mirage & Halifax Rome are two hotels situated in close proximity that offer bargain affordable rooms with great transport links near Termini Station in the centre of Rome.

Hotel Mirage & Hotel Halifax

Best Rates Guaranteed

By booking through our 100% secure booking system on this, our Official Site, you are guaranteed to receive the lowest possible prices available anywhere on the web. So what are you waiting for?
Book Now!

Hotel Mirage & Hotel Halifax

Photo Gallery

Visit our photo gallery page to see pictures of our affordable rooms and to see what we have to offer. See for yourself what great value for money we are given our facilities, services and fantastic locations.

Hotel Mirage & Hotel Halifax

Hotel Services

To complement the clean and comfortable accommodation, we also offer guests a host of hotel services to ensure that you are as comfortable as possible after a long days sightseeing. Visit each of our property pages to see a more detailed description of what we offer and learn just what a great value for money accommodation option we are in the heart of Rome.

Enviable Location

All four properties are situated very close to each other and just a short stroll from Termini Station which affords guests direct links to the city’s two airports, in addition to access to the underground Metro network which allows guests to reach all of the main tourist attractions in moments. Learn more on our Location page for more information and an idea of just how central we are.

Clean Comfortable Rooms

Our affordable rooms are simply but comfortably decorated and furnished in a classic style and are the perfect place to recover from a day’s sight-seeing in Rome. Spotlessly clean and convenient, the rooms together with the comprehensive range of hotel services make these rooms great value for money, take a look at our the facilities of our different properties using the menu links above or visit our Photo Gallery page for more detailed information.